Orion's Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion's Core

Mes idées, mes divagations, mes lubies, mes rêveries... Et mes débordements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ❧ Invocateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewella Scarmander

Llewella Scarmander


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2015

❧ Invocateurs Empty
MessageSujet: ❧ Invocateurs   ❧ Invocateurs Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:11

Les Invocateurs est la caste de magiciens et sorciers la plus puissante au travers des mondes. Bien qu'ils ne soient plus qu'une quinzaine (une vingtaine dans leurs meilleures périodes), ils ont pour tâche de réguler et protéger toute forme de magie et toutes créatures qui sont liées à elle.
On les appelle également les Bergers des Mondes.

Chaque Invocateur se trouve également être à la tête d'une espèce animale, sur laquelle il règne et qu'il peut contrôler à sa guise (sous certaines conditions). Les plus respectés et puissants sont le plus souvent le loup, le cerf, le lièvre, le tigre, l'ours, le rat et l'éléphant. Ils peuvent donc, naturellement, prendre l'apparence de l'animal de la race sur laquelle ils veillent.

Très hiérarchisée, elle se compose selon le schéma suivant :

  • un Roi ou une Reine > pas forcément le plus puissant du clan, mais en général le plus sage. Il doit trancher en cas de conflit entre les membres du clan, décider s'il doit entrer en guerre en cas de conflit, et parfois même c'est à lui que revient la décision de tuer un monde, si ce dernier s'est rendu coupable de graves crimes contre la magie.
  • un Haut Prêtre ou une Haute Prêtresse > le plus puissant du clan. Son rôle est de veiller à la sécurité du Roi, tout comme il se doit de s'assurer qu'aucun autre Invocateur ne tentera de prendre la place de ce dernier. En général, il conseille également le souverain lors des conseils.
  • un Chroniqueur > c'est lui qui veille à ce que toutes les décisions prises par le conseil soient consignées et soigneusement conservées, pour les générations d'Invocateurs à venir. Il n'a en général que peu de mondes à surveiller, sa tâche principale étant de garder les archives du clan.
  • Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://orionscore.forumsrpg.com
 
❧ Invocateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion's Core :: Orion's Core :: Mythologie & Hiérarchies-
Sauter vers: