Orion's Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion's Core

Mes idées, mes divagations, mes lubies, mes rêveries... Et mes débordements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Writing Challenge #1 - Edwardian & Hilderic

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewella Scarmander

Llewella Scarmander


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2015

Writing Challenge #1 - Edwardian & Hilderic Empty
MessageSujet: Writing Challenge #1 - Edwardian & Hilderic   Writing Challenge #1 - Edwardian & Hilderic Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:52




1

“I know you’re afraid but we can’t hide in this closet forever.”

   L'Ecosse. Ce coin paumé du Royaume Uni, où un dinosaure avait cru bon de s'exiler pour avoir la paix. Sauf que manque de pot, une foule de badauds en tout genre n'arrêtait pas de venir défiler devant son loch chaque jour que les dieux faisaient. La pauvre. C'est vraiment pas de bol, quand même. C'est comme si j'allais me perdre dans un coin innommé de la galaxie pour être seul... Et que je devenais une attraction locale. Wouhou, joie profonde. Bref. Je faisais quoi là, moi, déjà... ? Ah oui ! J'essayais de prendre des vacances, et on m'avait conseillé l'endroit.

... Bah quel trou pourri. Tu parles d'une bonne idée, tiens ! Et voilà que je m'y retrouvais coincé, pour couronner le tout. Le temps était dégueulasse, l'entretien du château laissait gravement à désirer, et en plus le reste de la clientèle paraissait tellement louche que même la mafia italienne semblerait plus innocente à côté. Pas moyen de dormir, trop de bruit. Des fantômes ? Pas que je sache. En tout cas, Kirie restait tranquille, et je n'avais aperçu ou entendu personne. Ce qui, à vrai dire... Me semblait étrange, surtout dans un environnement aussi ancien. Enfin, pas grave.

Pas grave... Jusqu'à ce que le courant saute, et que la seule source de lumière se résume à l'âtre qui crépitait dans un coin de la chambre. Subitement nerveux, je me redressai vivement, le coeur battant.

- Merde, merde, meeeerde... râlai-je entre mes dents serrées, me levant pour aller ouvrir la porte, lentement, faisant grincer les gonds. ... Y a quelqu'un ? Kirie traversa le battant de bois comme si de rien n'était, jetant lentement un coup d'oeil à droite, puis à gauche. Aucune réaction significative de sa part.

.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
https://orionscore.forumsrpg.com
 
Writing Challenge #1 - Edwardian & Hilderic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion's Core :: Memento Mori-
Sauter vers: